Hichem Rostom : la mort de si chérif n’est pas confirmée
Hichem Rostom était aujourd’hui, vendredi 16 juin 2017 l’invité de Hédi dans Romdhane Show.
Après une carrière d’une cinquantaine d’années de travail, si un acteur ne devient pas connu, il doit changer de carrière, a noté Hichem Rostom.
Hichem Rostom a indiqué que la mort de Chérif dans Awled Moufida n’est pas confirmée. "Le scénario indiquait que si Chérif a été étranglé et c’est tout. Wahida Dridi a noté qu’il n’y aura pas de nouvelle saison, mais pour moi, la dernière scène n’est pas révélatrice. Je dois noter que j’ai été étranglé pour de bon. Heureusement j’ai fait de l’apnée et j’ai réussi à tenir le coup. Je suis tombé pour de bon. La scène est une des plus importantes de ma carrière. Sami Fehri a juste fixé une règle, en tombant, c’était le signal de la fin de la scène", a expliqué Hichem Rostom.
Dans un autre contexte, Hichem Rostom a expliqué que Mehdi Nasra n’a pas la même expérience de Sami Fehri. "L’histoire dans Awled Moufida peut continuer sans Chérif. Awled Moufida contient pas mal de messages. Pour celui de Chérif la morale dit que l’argent ne fait pas le bonheur. Pour Njoum Ellil, si Hadhek était la pierre angulaire de tout le feuilleton".
Hichem Rostom a indiqué que les trois acteurs qui ont joué les rôles d’Awled Moufida, ont réussi à attirer les lumières et peuvent devenir excellents à l’avenir.